Améliorez vos marges et augmentez votre chiffre d’affaires

Garantir la pérennité de l’entreprise dans le secteur HoReCa n’est pas une tâche facile. Avec des années d’expérience, en collaboration avec nos clients, nous avons appris qu’avoir les bons mécanismes opérationnels sur les boissons pourrait augmenter les chances d’avoir des soirées bondées et des performances de marge sans précédent. Faire croître votre entreprise année après année.

Demander un scan gratuit

La valeur ajoutée de nos solutions

 

Boissons de
haute qualité

Augmenter 
les marges

Précision
des doses

Maîtrise
de l’affluence

Surveillance en
temps réel

Compteur bière &
stock en temps
réel

 

Surveiller et minimiser le gaspillage. Augmenter les ventes.

Surveillance de l’analyse boissons

Augmenter les ventes. Suivre et minimiser les déchets de boissons. Où que vous soyez, grâce à notre plate-forme d’analyse des boissons, vous pouvez surveiller tous les niveaux, températures et pressions de vos boissons, à portée de main sur votre appareil mobile.

Beverage Operations Toolkit

Surveillance
en temps réel

Une plate-forme d’analyse de données multi-utilisateurs. Toute votre équipe, serveurs, gestionnaires, techniciens et investisseurs peuvent avoir accès pour surveiller et assurer les performances commerciales, d’équipe, de stock et techniques.

Précision
dans le coulage

Atténuer le gaspillage est une question de discipline dans le coulage. Nos systèmes de distribution utilisent l’électronique pour vous aider à assurer l’authentification et l’identification du coulage ainsi que la précision du coulage.

Installation de
systèmes de refroidissement

100% de temps de disponibilité ? Notre équipe de techniciens installera la plus récente technologie de refroidissement ainsi que nos outils exclusifs de télésurveillance pour assurer le fonctionnement sans interruption de vos opérations.

« Prenez soin de vos clients, tandis que nous nous occupons de vos opérations de boissons. »

Augmentez vos marges

Chaque goutte versée compte. Notre travail consiste à nous assurer que ce que vous servez a une qualité et une quantité constantes. Nos consultants HORECA peuvent analyser vos opérations, comprendre où optimiser et concevoir de meilleures configurations pour vous permettre d’atteindre vos objectifs de performance. Année après année.

En savoir plus sur notre HORECA Scan

Bière et vin en libre-service

Que ce soit de la bière, du vin ou des mélanges postaux, vos invités peuvent se servir eux-mêmes, goûter de nouvelles saveurs, accéder gratuitement à votre bar et vendre une plus grande partie de votre portefeuille complet.

Découvrez notre solution libre-service

Suivi des cafés

Qu’il s’agisse d’un ristretto, d’un espresso, d’un doppio, d’un cappuccino, d’un café au lait ou d’un café infusé à froid, suivez en temps réel combien de café vos opérations produisent et suivez vos niveaux de café.

En savoir plus

Respect des spiritueux

Tous vos spiritueux précieux et chers doivent être versés avec soin et avec une très grande précision. Pour éviter le gaspillage et maximiser la marge. Le système FlexTouch offre une gestion très avancée pour toutes vos liqueurs.

Découvrez le système FlexTouch

Nos solutions

Post Thumbnail

Bargun Alcool / Postmix

Post Thumbnail

Changeur de fûts

Post Thumbnail

Distributeur Postmix

Post Thumbnail

DSP

Post Thumbnail

Flexitouch

Post Thumbnail

Monitoring Café

Post Thumbnail

Pack Service

Post Thumbnail

Rampe Alcool

Post Thumbnail

Tourelle T

Post Thumbnail

Vins au verre

Dirigez-vous des opérations dans votre Pub ou Bar ?

Nous pouvons vous aider à prendre les décisions les plus appropriées pour augmenter vos ventes et gérer vos opérations de boissons avec la technologie de pointe, y compris l’analyse des données directement depuis votre appareil mobile.

DEMANDER LA VISITE D’UN CONSULTANT

Contactez-nous !

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 60 minutes

Route de Trélex 10
1266 Duillier

info@drinkotec.ch

022 994 21 21

BESOIN DE QUELQUES CONSEILS ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons d’ici 60 minutes !