Publié le 12 octobre 2018

Notre participation à  Braubevial 2019

BrauBeviale – Là où l’industrie des boissons se rencontre

BrauBeviale est l’un des rassemblements les plus importants de l’industrie dans le monde. Moderne, innovant et de caractère – BrauBeviale présente des produits qui inspirent le marché. Vous pouvez tout savoir sur ce rassemblement ici même.

En tant qu’entreprise de technologie suisse, nous décidons de participer à cette rencontre internationale.

Chez DRINKOTEC, nous travaillons avec nos clients pour faciliter une réduction drastique des déchets dans l’industrie des boissons et pour augmenter leur efficacité opérationnelle.

Les entreprises conscientes de l’impact des bouteilles plastiques sur l’environnement et les entreprises qui cherchent à atteindre le meilleur rapport qualité-prix pour chaque goutte de boisson qu’elles servent nous font confiance pour s’assurer que tous leurs efforts, investissements et marges attendues sont réalisés : Augmentation de +5 à +20%.

Pour cette édition de Brau Beviale 2018, nous aidons les acteurs de notre industrie à entrer dans le monde de l’IoT et des Big Data. Nous croyons qu’il est important d’offrir de la valeur au-delà des produits. Nos clients, serveurs, managers, gestionnaires, investisseurs, techniciens, fabricants de boissons recherchent des solutions pour gagner en visibilité et améliorer leurs opérations. Vous pouvez tout savoir sur nos produits présentés et sur notre stand en cliquant ici.

On a hâte de vous voir !

Contactez-nous !

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 60 minutes

Route de Trélex 10
1266 Duillier

info@drinkotec.ch

022 994 21 21

BESOIN DE QUELQUES CONSEILS ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons d’ici 60 minutes !

Published on October 12, 2018

Our participation of Braubevial event 2019

BrauBeviale – Where the Beverage Industry Meets

BrauBeviale is one of the industry’s most important gatherings in the world. Modern, innovative and characterful – BrauBeviale presents products that inspire the market. You can learn everything about this gatherings right here.

As a swiss Tech company, we decide to be a part of this international meeting.

At DRINKOTEC, we work with our customers to facilitate a drastic decrease of waste in the Beverage industry and to increase their operations efficiency.

Companies aware of the environmental impact caused by their use of bottled beverages and companies looking to meet ‘value for money’ with every drink drop they serve trust us to make sure all their efforts, investments and expected margins: +5 to +20% increase.

For this edition of Brau Beviale 2018, we are helping our industry players enter the Internet-of-Things and Big Data world. We believe in providing value beyond products. Our customers, waiters, managers, investors, technicians, beverage makers are looking for solutions to gaining greater visibility and improved operations. You can learn all about our presented products and our stand here.

 

We can’t wait to see you !

Contact us!

Send us a message and we will respond within 60 minutes

Route de Trélex 10
1266 Duillier

info@drinkotec.ch

+41 22 994 21 21

NEED FOR SOME TIPS?

Leave us your coordinates and we’ll call you back in 60 minutes!