Publié le 13 mars 2020

 

 

DRINKOTEC est heureux d’annoncer une collaboration avec le leader mondial de la technologie des capteurs de débit, la société suisse DIGMESA AG.

 

« En collaborant avec DIGMESA AG, nous cherchons à améliorer la précision, à renforcer la qualité de nos solutions et à étendre le leadership technologique suisse sur le marché », déclare Laurent Baechler, directeur de l’innovation chez DRINKOTEC.

 

Avec le lancement d’une nouvelle génération de compteur de bière et de vin, le LevelUP, DRINKOTEC met sur le marché une expérience sans précédent dans le domaine de la surveillance et du contrôle des boissons. LevelUP est le premier produit qui bénéficie de la collaboration avec DIGMESA AG. Ce compteur fonctionne à la fois dans une version autonome mais aussi dans une version connectée au LTE qui permet l’IoT et des analyses avancées sur la boisson qui coule dans les systèmes de robinet.

La version premium de LevelUP App est capable de traduire en temps réel le volume distribué, d’analyser le pic d’activité, de surveiller les performances techniques de la ligne avec des données telles que la température ambiante et celle du système de refroidissement ainsi que la pression de la ligne.

DRINKOTEC et DIGMESA partagent des valeurs communes. L’innovation, la qualité et la technologie. Une position de départ parfaite”, déclare Thomas Studer, directeur des ventes et du marketing chez Digmesa AG.

Le capteur de mesure de débit choisi pour rendre cette solution possible est le célèbre FHK(U), un capteur de débit liquide polyvalent. La société DIGMESA AG est présente sur le marché depuis 35 ans et s’est engagée à offrir qualité et précision.

Les deux sociétés partagent la même vision et le même engagement en matière de qualité des boissons.
Nous espérons découvrir d’autres produits issus de cette collaboration suisse au cours des prochains trimestres.

 

Demander plus d’informations

 

 


Compteur de boissons et dispositif de monitoring LevelUP de DRINKOTEC

Capteur de débit FHKU de Digmesa AG

 

 

LevelUP App – Analyse en temps réel à partir de votre débit de boissons par DRINKOTEC

 

Plus d’info sur notre partenaire: https://www.digmesa.com/

Contactez-nous !

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 60 minutes

Route de Trélex 10
1266 Duillier

info@drinkotec.ch

022 994 21 21

BESOIN DE QUELQUES CONSEILS ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons d’ici 60 minutes !

Published on March 13, 2020

 

 

DRINKOTEC is delighted to announce a collaboration with global leader in flow sensors technology, the swiss company DIGMESA AG.

 

“In working together with DIGMESA AG, we are looking to enhance precision, take further the quality of our solutions and expand swiss technology leadership in the market”, says Laurent Baechler, Director of Innovation at DRINKOTEC.

 

With the launch of a new generation Tap Beer and Tap Wine counter, the LevelUP, DRINKOTEC is bringing to the market an unprecedent experience in beverage monitoring and control. LevelUP is the first product that features the collaboration with DIGMESA AG. This counter works both in an autonomous version but also in a LTE-connected version that enables internet-of-things and advanced analytics on the beverage flowing in the tap systems.

The premium version of LevelUP App is able to translate in real-time the volume dispensed, analyze the peak of activity, monitor the line technical performance with data set such as ambient and cooling system temperature as well as line pressure.

“DRINKOTEC and DIGMESA share common values. Innovation, quality and technology. A perfect starting position”, says Thomas Studer, Director of Sales & Marketing at Digmesa AG.

The flow rate measurement sensors chosen to make this solution possible is the well-known FHK(U), an all-rounder liquid flow sensor. DIGMESA AG has been in the market for 35 years committed to quality and precision.

Both companies share the same vision and commitment to beverage quality.
We expect to discover more product uncovered out of this swiss collaboration in the future quarters!

 

More information

 


LevelUP Beverage counter & monitoring device from DRINKOTEC

FHKU flow rate sensor from Digmesa AG

 

LevelUP App – Real-time analytics from your Tap system by DRINKOTEC

 

More information about our partner : https://www.digmesa.com/

Contact us!

Send us a message and we will respond within 60 minutes

Route de Trélex 10
1266 Duillier

info@drinkotec.ch

+41 22 994 21 21

NEED FOR SOME TIPS?

Leave us your coordinates and we’ll call you back in 60 minutes!